Exposition 2016


 

Exposition personnelle du 3 au 28 Juin 2016

 

MARA

peintures abstraites

  

Vernissage

vendredi 3 juin dès 18h30

  

Bibliothèque communale

de Crans-près-Céligny
 

Lieu de l'exposition

Bibliothèque communale

25 rue du Grand-Pré

CH-1299 Crans-près-Céligny

 

Visites selon les horaires de la bibliothèque:

Lundi           19h30-21h

Mercredi    14h - 15h30

Jeudi            17h-18h30

Vendredi    14h -16h

Samedi       10h - 12h

   

         ou sur rendez-vous avec l'artiste : +41 (0)78 659 44 18

 

         Visite sensorielle pour personne mal-voyante:

         uniquement sur rendez-vous.

 



Exposition personnelle MARA - 3 au 28 juin 2016


Au travers de cette exposition, c’est une part de ma personne que vous découvrez. J’ai décidé de me dévoiler au monde pour y prendre une place qui me convient.

Mes œuvres sont liées à des émotions et des ressentis vécus. Depuis cinq ans, je participe régulièrement à des cours de Biodanza®.

Émotions, révélations et ressentis émergent par le biais de la danse, moyen d’expression qui me convient particulièrement, tout comme la peinture. Toutes mes œuvres sont le résultat de l’effet que m’induit une musique. Certains de mes tableaux exposés à Crans-près-Céligny, reflètent ce que j’ai pu vivre lors de moments intenses durant certaines danses; soit en dansant seule, à deux ou en groupe. D’autres ont été crées intuitivement, selon les émotions colorées par mon cœur.

 

Visite "en musique"

Pour votre curiosité et/ou votre intérêt en mon travail, j’ai a disposition, sur support numérique, les musiques qui m’ont amenées à ces créations. Si vous souhaitez une visite "en musique" afin de rentrer encore un peu plus dans mon univers, n’hésitez pas à prendre contact avec moi pour fixer un rendez-vous. 

Visite sensorielle pour personnes mal-voyantes
J’ai a cœur d’offrir la possibilité aux personnes mal-voyantes de venir visiter cette exposition en leur proposant une visite sensorielle. J’aimerais leur offrir la possibilité de toucher les toiles, d’écouter la musique correspondante à l’œuvre et de leur expliquer l’élan émotionnel qui a donné naissance à chaque peinture. Si vous connaissez une personne qui aurait plaisir à découvrir ce type de visite, n’hésitez pas à le lui proposer.

Je vous souhaite une plaisante visite.

Sandra Mara Bula

 


Galerie photos de l'expo


© Photo A. Moccia